Comme l’an passé, l’école St Pierre a fêté la musique ce 21 juin 2018.

Les enfants musiciens ont pu exprimer leurs talents après la récréation de 15 h ; guitaristes, violonistes, trompettistes, pianistes se sont succédé pour laisser place aux enfants de l’école membres du skolaj et du bagadig de Plougastel ! Ils sont entraîné les enfants, les professeurs et les parents dans un en-dro très joyeux !

Merci aux parents venus donner un coup de main, sans oublier les grands frères et grandes sœurs du collège Ste Anne ! Merci à Mme Guéneuc et à M. Laurin pour l’initiative et les entraînements durant les pauses méridiennes !

Le lendemain, V 22 juin,

ce sont les enfants des garderies de St Jean et St Pierre qui ont pu participer au spectacle sur la place du calvaire.

Pendant des semaines, ils ont préparé des colliers de fleurs pour coller au thème de la fête : le Flower Power !