Ce V 21 juin, c’était la Fête de la Musique partout en France, mais aussi à l’école !

Chaque année maintenant, c’est l’occasion de laisser s’exprimer les enfants volontaires jouant d’un instrument de musique ; cette année, nous avons pu entendre : de la flûte à bec, de la trompette, du basson, du synthétiseur, de la guitare acoustique et électrique, du violon, du violoncelle et même du basson !

Merci aux jeunes talents : Mathieu, Paul, Margaux, Mathis, Shanone, Lou, Léane, Anna, Alice, Louan, Maëlya, Cassandre, Noah, Guénolé, Noé, Brivaël, Chloé, Louis, Nathan, Pauline, Loeïza, Léonie…

Les élèves jouant de la musique bretonne ont également pu s’exprimer autour de Mme Guéneuc, M. Laurin et de M. Galéron ; merci à eux, merci aussi aux élèves de Ste Anne qui les ont rejoints pour former ce « bagadig » !!

Les élèves de la garderie ont ensuite rejoint la place de l’église pour s’exprimer sur scène et apprécier les prestations des autres écoles !

Sous l’égide de Mme Cueff, l’école St Pierre reçoit même le prix de l’Ecole la Plus Bruyante !!!

Le début d’une Fête du Bruit à Plougastel ?