Ce V 21 juin, c’était la Fête de la Musique partout en France, mais aussi à l’école !

Chaque année maintenant, c’est l’occasion de laisser s’exprimer les enfants volontaires jouant d’un instrument de musique ; cette année, nous avons pu entendre : de la flûte à bec, de la trompette, du basson, du synthétiseur, de la guitare acoustique et électrique, du violon, du violoncelle et même du basson !

Merci aux jeunes talents : Mathieu, Paul, Margaux, Mathis, Shanone, Lou, Léane, Anna, Alice, Louan, Maëlya, Cassandre, Noah, Guénolé, Noé, Brivaël, Chloé, Louis, Nathan, Pauline, Loeïza, Léonie…

Les élèves jouant de la musique bretonne ont également pu s’exprimer autour de Mme Guéneuc, M. Laurin et de M. Galéron ; merci à eux, merci aussi aux élèves de Ste Anne qui les ont rejoints pour former ce “bagadig” !!

Les élèves de la garderie ont ensuite rejoint la place de l’église pour s’exprimer sur scène et apprécier les prestations des autres écoles !

Sous l’égide de Mme Cueff, l’école St Pierre reçoit même le prix de l’Ecole la Plus Bruyante !!!

Le début d’une Fête du Bruit à Plougastel ?