Une nouvelle édition riche en couleurs… du monde !

La Fraise voyage… C’était le thème du défilé.

Et l’on a pu admirer de splendides chars de Cuba, des Antilles, des Etats-Unis, du Mexique… suivis à chaque fois par les groupes d’enfants costumés sur le même thème !

La kermesse dans nos 2 écoles a eu un incroyable succès cette année encore ; le temps y est bien sûr pour quelque chose, mais la recette de stands variés adaptés à tous les âges conjuguée à des prestations de qualité sur scène fonctionne à merveille !

Sans oublier le repas au collège Ste Anne le soir pour conclure en convivialité cette belle journée !

Mais c’est surtout grâce à a grosse préparation en amont, grâce à l’armée de bénévoles depuis le vendredi… jusqu’au lundi .. qui permet le succès d’une telle Fête !

Un immense merci à eux, un immense merci à vous !

Et un merci particulier à Christophe Geffard, notre Directeur Diocésain, qui nous a fait l’honneur de sa visite !