Fini le Covid, alors, on défile !

La pluie n’a pas empêché tous les enfants de l’école à se vêtir d’un bon déguisement et à parader dans les rues de Plougastel pour le traditionnel défilé de la Mi-carême !

Quelques commentaires des élèves de CP B :

« Je me suis déguisé en cosmonaute, c’était super ! « (Télio)

« J’étais déguisée en loup-garou pour le carnaval. » (Inès)

« Moi, pour le carnaval, j’étais déguisé en pirate-squelette et c’était trop bien. » (Elijah)

« Je n’ai pas aimé le défilé du tout mais j’ai aimé mangé les gâteaux. J’ai juste été un peu déçu par les petites parts de gâteau. » (Charlotte)

« Moi, j’étais déguisée en Stitch. C’était super parce qu’on a défilé dans la rue. »(Louna)

« J’étais déguisé en Ninja pour le carnaval. » (Maxime)

« C’était super parce qu’on a dansé pour le carnaval. » (Constance)

« J’étais déguisée en wonder-woman pour le carnaval. » (Lara)

« J’ai aimé le carnaval parce qu’on s’est déguisé. » (Emma)

« C’était super parce qu’on a mangé du gâteau. »(Eléonore)

« C’était super parce qu’on a écouté de la musique. Pour le carnaval, j’étais déguisée en Hannah. » (Zoé)