La classe de CM2 C de Mme Prigent a participé à la Semaine Olympique organisée par les services de la municipalité de Plougastel (du 2 au 6 avril)

Le mauvais temps les a poussés à se replier dans les salles de Kerbrat. les élèves ont participé à divers ateliers d’athlétisme, avec ou sans handicap.

Les enfants ont découvert que les athlètes porteurs d’un handicap ont tous leurs sens en alerte, qu’ils ont confiance totale envers leur partenaire, et qu’ils ont une forte envie de se dépasser !

Dans tous les cas, il faut tout donner, garder la tête froide et donner le meilleur de soi.

Ce temps fort passé avec les bénévoles de l’association Redeg et des animateurs du service des sports a été très apprécié des élèves !