La filière bilingue de nos 3 établissements (St Jean, St Pierre et Ste Anne) est une des plus importantes de Bretagne. Mais elle gagne à être plus connue !

Toute l’équipe de la filière a voulu mettre en avant les acteurs et parents de la filière.

Pour ce faire, quelques personnes ont été interviewées, répondant ainsi à un certain nombre de questions que peuvent se poser les parents d’élèves.

Après Suzanne, professeure en Moyenne Section, en PS à St Jean, après le témoignage de M. et Mme Le Goff, parents d’élèves, voici celui de Rozenn Le Plénier, enseignante bilingue et chargée de mission « langue bretonne 1er Degré » à la DDEC 29…

Un grand merci à Gui Bescond (ancien parent d’élèves), pour le tournage et le montage de ces vidéos !