Pour la première fois, une vente de sweats à l’effigie de l’école Saint-Pierre est organisée par l’association des parents d’élèves !

Nous sommes heureux de vous proposer l’achat d’un sweat à capuche de couleur bleue conçu auprès d’un prestataire local « A L’AISE BREIZH ».

Nos enfants aiment leur école. Nous espérons que nos écoliers seront fiers de porter ce sweat en toute occasion : à l’école, lors de voyages, d’échanges scolaires, ou d’évènements sportifs…et qu’il leur permettra de garder un beau souvenir…

Image en ligne

Vous retrouverez ci-dessous le bon de commande à compléter. Il convient de renseigner 1 bon de commande par élève car l’APEL Saint-Pierre participe à hauteur de 4 € par sweat enfant commandé. N’oubliez pas de déduire cette valeur à votre commande !

Bon de Commande