Vendredi 19 avril, la classe de CM1 CM2 B s’est rendue à Carhaix sur le site de Kerampuilh, afin de participer à un grand rassemblement sportif.

Au programme : biathlon (course d’orientation + tir à l’arc) mais aussi du hockey sur gazon animé par Hélène, du hockey Club Pagan. Laser run, kin ball, tchoukball, poulball, roundnet, etc : au total ce sont une bonne douzaine d’activités qui étaient proposées pour environ 1000 élèves présents sur place !

Les élèves ont applaudi les porteurs de la flamme UGSEL arrivée en début de matinée ; puis ils ont participé à un flashmob géant sur l’air de Hopen, Unis comme des frères !

Un bon moment partagé tous ensemble !

Les élèves ont fait connaissance avec d’autres groupes présents sur place et ont fait le trajet en car avec l’école de Kersaint-Plabennec, avant de se souhaiter de très bonnes vacances de Pâques.