Le concours de chants en breton ouvert aux élèves des filières bilingues du département a eu lieu le 18 février à Lesneven.

8 classes du Nord-Finistère se sont succédé sur scène et ont pu exprimer tout leur talent ! Une belle occasion de faire vivre le breton en-dehors de l’école et par le chant.

Les deux classes retenues par le jury sont : les CP de Saint-Pierr et les CE/CM de Diwen Plougastel ! Bevet Plougastell !

Bravo à tous les enfants qui se sont investis dans ce projet et qui ont réussi à chanter sur scène, devant une salle comble de plus de 300 personnes !

18 miz C’wevrer e oa Kan ar bobl e Lesneven.

8 klas o deus kemeret perzh ha 2 anezho a zaio da Bondi evit kenstrivadeg Breizh.

Ar re CP hag ar re CE1 o deus kanet war al leurenn.

Gourc’hemennoù da bugale CP Skol Sant Pêr ha bugale CE CM Skol Diwan Plougastel o deus gounezet !