Les Jeudi 17 et vendredi 18 mai 2018, les élèves de l’école Saint-Pierre ont assisté à un spectacle théâtral et musical à l’occasion du Festival des feux de l’humour, à l’Avel Vor.

Les acteurs Morwenna Ealet et Yannig Noguet ont interprété deux personnages attachants. Charibouille, une sorcière très forte en potion magique, a tout ce qu’elle veut sauf… la beauté et l’amour. Barbe-Mouche, un célèbre pirate, l’accompagne dans un voyage initiatique intergalactique à bord de son balai-laser.

Le spectacle intitulé « On a chanté sur la lune » nous entraîne, d’aventures en aventures sur Veinars, la planète des Veinars, la planète de la chance, Plubeau, celle de la beauté, et plus tard sur Plutôt. Charibouille et Barbe-Mouche vont aussi tomber dans les griffes de l’ignoble Gniark- Gniark- Gniark.

Les jeunes spectateurs ont été ravis par cette comédie musicale gaie et entraînante.