Afin d’améliorer encore le climat scolaire, l’école a été divisée en début d’année en 4 groupes d’enfants de tous niveaux : la maison Martin Luther King, la maison Angela Davies, la maison Nelson Mandela et la maison Joséphine Baker.

L’idée ? Faire du lien, mieux se connaître, coopérer, faire corps et relever ce qui va bien !

Lors de ce premier temps fort, le directeur a fait un point sur le nombre de tampons « fraises » obtenus depuis la rentrée par chaque maison et constaté que la plupart approchaient les 50 points, seuil à atteindre pour obtenir une récompense.

Des enfants récompensés par un bon geste envers un autre enfant, envers un adulte ou son environnement proche ont pu témoigner et ont été applaudis par l’assemblée !

La cérémonie s’est terminée en musique par les chants des 4 maisons…